dissabte, 25 de juny del 2011

Distraite

La femme au regard clair et delicieux clignotement etait vaguement distraite, mais ceci s’ajoutait au charme naturel, qui etait grand et ne le cachait pas. Son charme etait la musique que tout le monde ècoute de differente façon, toujours belle, ou la lumière qui scintille en plein jour.

La femme au regard clair et delicieux clignotement rencontra l’homme à la chemise rose et, a l’instant, naquit l’amour plus profound que le regard, plus lumineux que la lumiere du midi. Et, avec l’amour, les illusions, les projets, la joie, l’anxieté aussi, mais ça n’a pas d’importance. L’amour c’ètait la promesse et tout à de a place dans la promesse. Tout y ètait et ils furent heureux et tout n’es pas fini.

Tout n’est pas fini parce que la femme au regard clair et delicieux clignotement etait vaguement distraite et fut oblige de dire a l’homme amoureaux qu’elle devait partir

--Pour quoi? –demanda l’homme terriblement èpouvanté—Pour quoi?
--J’avais oublié –dit la femme distraite-- que j’ai deja mari, enfants et foyer. Et ils m’attendent tous. Quel dommage! Adieu! Adieu!.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada